Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Mélopée

Newbie
Newbie
Nuage de Mélopée

• rang : apprentie
• clan : Clan du Vent
• messages : 3

NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:33


    ♠. NUAGE DE MÉLOPÉE

    Féminin • Clande Vent • Apprentie • 7 lunes

    NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical 111115065450390593
    Prétentieuse ▲ Moqueuse ▲ Blessante ▲ Susceptible ▲ Rancunière ▲ Obstinée ▲ Hautaine ▲ Irationnelle ▲ Impulsive ▲ Violente ▲ Méprisante ▲ Manipulatrice ▲ Lâche ▲ Intelligente ▲ Forte ▲ Vive ▲ Têtue ▲ Sure d'elle ▲ Spontanée ▲ Observatrice ▲ Travailleuse ▲ Joueuse ▲ Lunatique ▲ Colérique ▲ Amère
    tell me a story

    Racontez ici l'histoire de votre chat, ce qu'il a vécu dans le passé, des évènements de sa vie ... Vous pouvez mettre des images pour illustrer votre récit. → Plus de dix lignes.

    describe me your character

    Comment décrire Nuage de Mélopée ? Beaucoup vous diront que c’est un personnage parfaitement détestable ayant tendance à se croire au dessus de tout. Ce qui est vrai. Mélopée n’est pas amicale, loin de là. Elle méprise à peu près tout, exception faite de son chef et de son mentor. Même son lieutenant ou les autres guerriers ne sont pas assez imposants pour mériter le respect de la jeune féline qui n’est, pourtant, qu’une apprentie. Elle est ce que l’on pourrait qualifier d’asociale. Mais ca ne peut pas être considéré comme une maladie, c’est elle qui ne désire pas se mêler aux communs des mortels. Ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Sa façon de dégrader tout ce qu’elle n’aime pas, c'est-à-dire à peu près tout, lui vaut la haine de bon nombre de chats du clan mais ils ne peuvent pas répliquer parce qu’elle aura toujours le dernier mot. Têtue ? Absolument. Rien ne peut lui faire changer d’avis. Elle est aussi relativement curieuse et a toujours un avis sur tout, bien que rarement extériorisé, elle peut passer des heures à palabrer devant une flaque d’eau pour avoir l’impression de parler à quelqu’un qui n’est autre que son reflet. Malgré ces quelques défauts, même les plus érudits des guerriers devront l’avouer : elle est douée. Intelligente et réactive. Ses instincts la mènent presque toujours à bien ce qui la pousse à continuer sur cette voie, son impulsivité lui fera défaut, un jour, mais elle s’en fiche, tant que ca marche, elle continuera.

    it has to be physical.

    A quoi ressemblez vous ? Parlez nous du physique de votre personnage, la couleur de son pelage, de ses yeux... Vous pouvez mettre des images pour vous illustrer. → plus de dix lignes.

    because show must go on

    • Avez vous lu le règlement ? Oui
    • Preuve; Bon j'ai la flemme d'aller voir lesquels c'est, j'irais peut être voir après si j'ai le temps. Tu savais qu'il me manquait plus qu'un follower et j'en ai cent ? HOURRA \o/ *osef de ta life mel*
    • Comment trouvez vous le forum ? Y a pire, y a beaucoup plus pire
    • Comment y êtes vous arrivé ? ... Tu veux un dessin ? Je suis une merde en dessin donc non.
    • Avez vous autre chose à dire ? JE M'AIME (on change pasl es bonnes habitudes)

    because iv'e got a life
    → Facultatif.
    • Comment t'appelles tu ? Mélissa
    • Quel est ton âge ? Quatorze ans.
    • Puf ? CRIPSOW.
    • Fréquence sur le forum ? 7/10
    • Autre chose ? No.


Dernière édition par Nuage de Mélopée le Mar 15 Nov 2011 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Vent du Sud

Lieutenant
Lieutenant
Vent du Sud

• apprenti; mentor : Nada~~*
• rang : Lieutenante
• clan : Clan du Tonnerre
• messages : 57

NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:43

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:51

What is the fuck ?
Quand j'ai vu l'avatar, je me suis dit 'Naaaaaaaan' XD
Et quand j'ai vu ta signature, je me suis dit; 'Mélissaaaaaaaa' xD
je vous présente Cripsow, l'admine qu'a fait coulé Thelegend avant qu'il deviene cerfblanc.
ON L'APPLAUDiE !
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Requiem Oublié ~

administratrice ♣ pan
administratrice ♣ pan
Requiem Oublié ~

• apprenti; mentor : Nuage de Corneille :D
• rang : Guérisseur
• clan : Vent UU
• messages : 87


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:53

Bienvenue 8DD AU fait Zèph j'ai refais un compte e-mail donc it's good .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélopée

Newbie
Newbie
Nuage de Mélopée

• rang : apprentie
• clan : Clan du Vent
• messages : 3

NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:55

    Merci Vent ! Pas envie de t'appeler par la version longue, trop paresseuse... Remarque j'ai plus utilisé mes doigts que si j'avais marqué vent du sud a me justifier... Bref.
    HA-HA-HA.
    Tu avais peur que quelqu'un d'autre mette les reliques de la mort avec this is war à part nous x) ?
    Mais... Mais... ET J'EN SUIS FIERE \o/
    Je finis ma fiche demain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:57

*hurle en voyant la phrase de Pierre Bottero*
*hurle en voyant fred & goerge*
*Tape Mélissa parce y a pas ron D:*
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:58

Bienvenue !
Elle autant de défauts que de qualités... Oô'
BRAVOOO CRIPSOW 14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mélopée

Newbie
Newbie
Nuage de Mélopée

• rang : apprentie
• clan : Clan du Vent
• messages : 3

NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:17

    Merci 28
    Pas touche à fred et george (et déjà là c'est même pas dans un film hein donc c'est James et Oliver) c'est les miens ! Tu peux avoir ron si tu veux mais je garde mes jumeaux adorés... Je sais pas qui sont mes jumeaux préférés, Fred et George ? Toi et Saïmon ou Luc et Laurent ? Bonne question... *pars loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://cripsow.tumblr.com/
Brume du Matin

administratrice ♣ lilas
Brume du Matin

• apprenti; mentor : Nuage Secret
• rang : Lieutenante
• clan : Rivière
• messages : 70


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:56

Bienvenue !! (ou rebienvenue ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Empty
MessageSujet: Re: NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NUAGE DE MÉLOPÉE ▲ this type of love isn't rational it's physical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Présentations :: Bad, Very bad-
Sauter vers: