|
|
| Auteur | Message |
|---|
administratrice ♣ pan
• apprenti; mentor: Nuage de Corneille :D • rang: Guérisseur • clan: Vent UU • messages : 87
| |
 | Sujet: Inactivité /! Mar 27 Déc 2011 - 19:52 | |
| Alors, Le fow' est en ce moment inactif. Je me fiche des raisons ou autres, j'ai 2 points de sutures au coude et je viens quand même.. Bon c'est juste pour dire qu'il faut qu'on se bouge un peu le fow' coule à pic là... A aussi pour les adnims il serait pas temps de poster l'Event ? Je pense oui, c'est principalement à cause de ça je crois... De plus pourquoi ne pas commencer un rp d'Assemblé de clan aux quatre Chênes ? Donc c'est tout je pense, merci de venir un peu x) _____________________________________ Go at the end of your dreams ♥  |
|
 | |
administratrice ♣ lilas
• apprenti; mentor: Nuage Secret • rang: Lieutenante • clan: Rivière • messages : 70
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Mar 27 Déc 2011 - 22:37 | |
| Moi je suis toujours là !!! _____________________________________ |
|
 | |
administratrice ♣ pan
• apprenti; mentor: Nuage de Corneille :D • rang: Guérisseur • clan: Vent UU • messages : 87
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Mer 28 Déc 2011 - 10:39 | |
| Je sais mais certains sont looiiinnn d'ici é.è Bref, sinon quelqu'un ? _____________________________________ Go at the end of your dreams ♥  |
|
 | |
administratrice ♣ pokéhorse 
• rang: Apprentie • clan: Rivière • messages : 98
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Jeu 29 Déc 2011 - 11:21 | |
| Désolée, privée d'ordi pour les vacs, et comme je le savais pas bah ... ( Je suis en mode clandestins ) Pour l'assemblée il faut que se sois un chef qui commence, parce que je veut bien poster hein mais arriver avant le chef c'est bizarre quoi o__O _____________________________________ |
|
 | |
administratrice ♣ pan
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Jeu 29 Déc 2011 - 16:07 | |
| Ouaip mais faut déjà que les chefs reviennent UU Ils sont en vacances ou quoi éwè _____________________________________ Go at the end of your dreams ♥  |
|
 | |
administratrice ♣ lilas
• apprenti; mentor: Nuage Secret • rang: Lieutenante • clan: Rivière • messages : 70
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Jeu 29 Déc 2011 - 16:59 | |
| Peut être, peut être qui sais ! _____________________________________ |
|
 | |
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Sam 31 Déc 2011 - 11:58 | |
| Tu sais on est en période de vacances, donc si ils sont en vacs c'est un peu normal .w. _____________________________________ |
|
 | |
administratrice ♣ pan
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Sam 31 Déc 2011 - 14:40 | |
| ._. Mvouais au moins le signaler :o _____________________________________ Go at the end of your dreams ♥  |
|
 | |
Apprenti Guérisseur
• apprenti; mentor: Requiem Oublié • rang: Apprentie Guérisseuse • clan: du Vent :D • messages : 50
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Dim 1 Jan 2012 - 23:54 | |
| Mon cadeau de noël ? Une semaine surprise en France : pas vraiment eu le temps de vous prévenir. Désolée. Si les chefs sont motivés, je veux bien créer le sujet (et finir ma présentation). |
|
 | |
administratrice ♣ lilas
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Lun 2 Jan 2012 - 14:10 | |
| En tout cas la lieutenante du Clan de la Rivière l'est ! _____________________________________ |
|
 | |
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Lun 2 Jan 2012 - 18:37 | |
| Bon sa va être la rentrée, donc Zèph', Foxy et les autres devront revenir. _____________________________________ |
|
 | |
administratrice ♣ foxy 
• apprenti; mentor: Nuage de Star • rang: Guérisseur • clan: Tonnerre • messages : 131
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Sam 21 Jan 2012 - 21:19 | |
| Ca vous arrive d elire vos MPs ? --' _____________________________________ |
|
 | |
Lieutenant
• apprenti; mentor: / • rang: Lieutenant • clan: Ombre • messages : 7
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Dim 22 Jan 2012 - 11:50 | |
| je pense que ce serait bien d'envoyer un message d'avertissement aux membres. J'avais perdu mon mot de passe, mon Pseudo ET l'adresse du site. ça été galère pour tout retrouver. :/ |
|
 | |
administratrice ♣ pan
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Dim 22 Jan 2012 - 16:50 | |
| Hum... Y a un recensement pour les actifs, Foxy j'avais vu ton Mp. -_- Pas la peine d'être désagréable _____________________________________ Go at the end of your dreams ♥  |
|
 | |
administratrice ♣ pan
| |
 | Sujet: Re: Inactivité /!\ Ven 10 Fév 2012 - 18:41 | |
| Heu... S'cusez mais Zeph est toujours pas revenue... T__________T Bref, je crois qu'elle nous laisse tomber -_- _____________________________________ Go at the end of your dreams ♥  |
|
 | |
|