Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wonder Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Wonder Staff Empty
MessageSujet: Wonder Staff Wonder Staff Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:23







15 Your wonder staff





Aah, les membres staffeux, ils sont toujours là pour nous ! :) Voici leur petite présentation !



Étoile du Zéphyr • thelasthope

simon FONDATRICE ♠


Hey guys ! Moi c'est Pau, j'ai quantorze ans, et je vis dans un endroit pommé in te France, c'est tellement pommé que tu peux pas le voir sur la carte \o/ Meeuh non, je rigole (quoi que). Ce que j'aime in the life c'est sortir avec les potes, jouer au basket, aller à l'ordi bien évidemment, voir mes cousines, le chocolat, mon frère & sa guitare... La neige, L'hiver, la musique, le mois de décembre et de novembre tout particulièrement. En ce qui concerne mes goût musiquaux je dis vive les Beatles, les Rollings Stones, 30 Second to Mars [JAREEEEEEEEEED], Scorpions, Nirvana, Green day, Aaron, U2, Snow patrol, Band of Horses, enfin bref je vais pas tous les citer
parce que j'en ai encore pour logntemps \o/ J'aime pas aller au bahut, mais j'y suis bien obligée, surtout que cette année c'est pas
de la tarte. Sur ce, j'arrète de parler de moi :D


Lune Noire • Foxy

30 ADMIN ♠

EN COURS My Pupils ;D


Nuage de Fumée • Pokéhorse

46 ADMIN ♠

Avant tout je tiens a vous prévénir que me découvrir et m'approcher est a vos risque et périls, sur ce si vous le souhaitez vraiment lisez !
Bonjour joyeux petit monde qui nous regarde Very Happy Je m'appelle Amélie et je vis dans un endroit méga pas pommé de la France. J'ai des cheveux, des yeux, des oreilles et un nez comme tout le monde, MAIS j'ai des petites cornes de démon sur mwa 17 ( imaginaire mais bien existante ) En ce qui conserne mes goûts en musique et tout le reste ... C'est bien trop long a dévoilés, vous pouvez toujours me MP si vous avez le temps d'écouter ma looongue histoire~ Je fais du dessin, du graph, de la music et je suis une grande fanatic de la TV.
Je vous laisse, et a bientôt, la mort va vous chercher What a Face !


Requiem Oublié • Pan

44 MODO ♠

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici





Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org

Wonder Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Règlement & Effectifs-
Sauter vers: