Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile d'Abeille

Newbie
Newbie
Etoile d'Abeille

• rang : Chef du clan de l'Ombre.
• clan : Ombre.
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Empty
MessageSujet: Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:28


    ♠️. ABEILLE DU MIDI

    Femelle • Ombre • Chef ? • 54 lunes.


    Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Image_10




    la jalousie • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut → Citez aux moins 10 défauts.
    la douceur • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité → Citez aux moins 10 qualités.

    tell me a story

    Il était une fois, un siècle, une année, une mois, un jour, une heure, une seconde. Trois beaux chatons venaient au monde. La petite famille était originaire du clan de l'ombre, le plus hostile et le plus dangereux. La mère, une magnifique chatte isabelle, et le père, un chat robuste et courageux, s'étaient rencontrés lors d'une partie de chasse. À ce moment là, aucun des deux n'auraient imaginé passer la vie ensemble mais personne n'a connaissance du futur avant l'heure et c'est bien dommage. Bref, que disais-je.. Ah oui ! À cette époque, nos deux tourtereaux n'étaient que de vulgaires guerriers de l'ombre mais un jour, qui semblait ordinaire, le destin semblait vouloir les réunir.
    C'était une belle matinée d'été, les moineaux chantaient et les feuilles n'avaient jamais été aussi belles. Pluie d’Été - et oui, c'est ainsi que s'appelle la mère de notre histoire - émergea alors de la tanière des guerriers et contempla le paysage. Décidément, l'été était sa saison favorite. Le soleil brillait, l'herbe était verte et les proies abondantes. En passant un rapide coup d'oeil aux alentours, elle remarqua un guerrier d'une cinquantaine de lunes qui dévorait un mulot. La chatte s'approcha de son camarade et ils commencèrent à parler. De tout et n'importe quoi puis, de fil en anguilles, ils se décidèrent à partir chasser quelques proies pour leurs campagnons qui somnolaient toujours...

    Cela faisait bien plusieurs minutes que les deux chats étaient partis du clan et toujours rien, à croire que toutes les proies étaient toutes parties sur un nouveau territoire. Mais aucun des deux ne souhaitaient rentrer bredouille alors ils opteraient pour une autre option. L'aventure ! Éclair d'Or prit les devants et ils s'enfoncèrent au fin fond d'une crotte grotte. Mais vous devez tous vous dire " pourquoi " ? Et bien, pour les chauves-souris. D'après les guerriers du clan de l'ombre, les chauves-souris étaient délicieux mais encore fallait-il en attraper ! Ces deux chats n'avaient pas peur du danger, au contraire, ils l'adoraient ! C'est pourquoi ils se retrouvèrent paumés dans une grotte où les rayons du soleil étaient leur seule source de lumière. Mais l'ennui dans l'histoire, ce n'était pas le manque de lumière ni le peu de chance qu'ils avaient de ramener une chauve-souris, non non. C'était le fait que cette grotte était un vrai labyrinthe et que nos deux guerriers finirent tôt ou tard à se perdre dans cet endroit sans nom.

    " Seuls face à leur destin ", c'est ainsi que j'aurais appelé cette histoire si cela avait été un livre. Mais ça ne l'est pas alors revenons à nos moutons ! Éclair d'Or et Pluie d’Été s'apprêtaient à passer une nuit cauchemardeuse (inutile de préciser, sans rien à manger car ils n'avaient pas voir ne serait-ce que le bout du nez d'une chauve-souris) quand le guerrier de l'ombre ouvrit la bouche :

      Pluie, cela va faire combien de temps qu'on se connaît au juste ?
      Je dirais très longtemps. Nous nous connaissons depuis tout petit, nous sommes un peu comme frère et soeur toi et moi. »


    En terminant sa phrase, notre belle chatte isabelle leva la tête en direction de son compagnon et leurs regards se croisèrent. Ils se comprirent, ces regards ne voulaient rien dire d'autre que " je t'aime ". Tout deux se sourirent et se rapprochèrent. Les deux chats consommèrent leur amour cette nuit là, sous les yeux de chauves-souris et c'est cette nuit là quand noter chère et tendre Petit Abeille fut conçue ainsi que ces deux frères...


    Le jour de la naissance d'Abeille, rien de se passa comme prévu. Éclair d'Or était parti en patrouille et Pluie d’Été du mettre bas sans lui. Les premières contractions arrivèrent tôt dans la matinée et le guérisseur arriva à temps, si il avait prévu d'arriver trois heures en retard. Mis à part cela, l'accouchement se déroula correctement et la future mère mis bas facilement. Le premier a émergé était un mâle et le deuxième aussi. La dernière était une femelle, comme sa mère, c'était une chatte isabelle. Toujours les yeux fermés, elle brailla. Beaucoup plus fort que ses frères. On aurait dit qu'elle bourdonnait, comme une abeille. D'où son nom, Petite Abeille...
    Au fil des années, Petit Abeille grandit et devint Nuage d'Abeille puis Abeille du Midi. C'était une chatte forte qui avait du faire face à beaucoup de tragédie lors de son enfance. Tout d'abord, la mort de sa mère peu de temps après l'accouchement. Elle ne l'avait jamais connu et cela l'avait beaucoup affectée. Avant son passage en grade d'apprentie, son frère (le plus jeune) mourut de faim durant la saison de feuilles mortes... Abeille du Midi mis des années à s'en remettre mais son père et son frère étaient là pour l'aider, quoi qu'il arriverait.



    describe me your character

    Décrivez ici le caractère de votre personnage. → Plus de dix lignes.

    it has to be physical.

    A quoi ressemblez vous ? Parlez nous du physique de votre personnage, la couleur de son pelage, de ses yeux... Vous pouvez mettre des images pour vous illustrer. → plus de dix lignes.

    because show must go on

    • Avez vous lu le règlement ? Non. Very Happy
    • Preuve;
    • Comment trouvez vous le forum ? Grand coup de coeur de ma part, tout bonnement magnifique. ♥️
    • Comment y êtes vous arrivé ? Un forum, un lien et une dose de curiosité.
    • Avez vous autre chose à dire ? MAMAMIAKILESTBÔ. :'3

    because iv'e got a life
    → Facultatif.

    • Comment t'appelles tu ? Salomé.
    • Quel est ton âge ? 13 ans, bientôt 14.
    • Puf ? Blast. (:
    • Fréquence sur le forum ? 7j/7j mais je dors la nuit (tout de même! D:)
    • Autre chose ? J'aime les smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileys. ♥️
    • Le mot de la fin ? Bonzoir CerfBlanc 8DDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Empty
MessageSujet: Re: Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:32

  • bonzooir ! :3
    Bienvenue xD
    La place de chef de l'Ombre est libre, je pense que tu peut la prendre (; Tu devra alors changer ton nom.
    J'ai modifié le formulaire de présentation, y'avait quelques bugs de CSS indésirables dessus ;D
    Bref, Bonne chance ôur la fin de la fiche !
    & pour trouver les codes \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Etoile d'Abeille

Newbie
Newbie
Etoile d'Abeille

• rang : Chef du clan de l'Ombre.
• clan : Ombre.
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Empty
MessageSujet: Re: Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:53

    Oh, merci pour la place de chef j'essaierai de faire de mon mieux. :3
    Je finalise ma présentation aujourd'hui, et je mets les codes.
    Puis je change mon nom. 36
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Empty
MessageSujet: Re: Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:27

Okay, je te laisse pofiner tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Etoile d'Abeille

Newbie
Newbie
Etoile d'Abeille

• rang : Chef du clan de l'Ombre.
• clan : Ombre.
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Empty
MessageSujet: Re: Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:39

    Désolée si ça traîne mais j'ai des problèmes de connexion internet. è_____è
    Bref, je pourrais sûrement pas finir ça aujourd'hui parce que je vais à la piscine avec des potes et que je croule sous les devoirs. .______.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Empty
MessageSujet: Re: Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:50

    No problèm (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Empty
MessageSujet: Re: Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abeille du Midi — femelle de l'ombre /à finir/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Présentations :: Bad, Very bad-
Sauter vers: