Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Premier recrutement de Cerfblanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:19

Recrutement #1 14
    Hey guys !
    Bon voilà, avant d'installer le prochain design, je veut absolument avoir un staff.
    J'ai besoin de gens qui m'aident à préparer un nouvel évent, faire les prochains designs, discuter des concours, etc.
    Le prochain design qui viendra dans peu de temps (eeh oui, si vous croyez que ca allait être une surprise, eh ben c'esr raté.)
    va amener des changements (positifs, bien sûr) Mais j'ai besoin d'un vrai staff pour m'aider & je compte sur eux.
    J'ai donc eu la merveilleuse idée de faire un recrutement parmis les membres :3
    Deux administrateurs & un modo pour l'instant, sachant qu'ils aura bien sûr d'autres recrutements.
    J'offre la possibllité à tous les membres de s'inscrire. Ne vous pressez pas (si, en fait, pressez-vous),
    et ne soyez pas déçu si vous n'êtes pas pris.
    Je fait surtout mon choix en fonction de l'activité du membre qui veut faire partie de l'équipe administrative.
    (et oui, si vous voulez être admin & que après vous vois reconnectez plus, pas la peine de s'inscrire)
    Donc si vous n'êtes pas toujours là, préscisez-le au lieu de mentir, merci.
    Les membres staffeux auront également accès à une partie qui leur est réservée, pour qu'ils puissent disputer au
    sujet du forum.
    Merci également de présciser pourquoi vous voulez être staffeux. (Eeh oui, si vous voulez juste avoir un rang et kiker les gens
    de la chatbox, barrez votre chemin è_é)
    Bien, alors si vous avez de l'ambition & du courage, veuillez remplir ce formulaire & poster à la suite. ;D
    Code:

    • Pseudo;
    • PUF;
    • admin ou modo ?
    • motivations ?
    • activité sur le forum;
    • pourquoi voulez vous être staffeux ?
    • autre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:35

Première èwé

• Pseudo; Nuage de Fumée
• PUF; Pokéhorse
• admin ou modo ? Admin bave
• motivations ? Bah, j'ai de l'expérience en ce qui conserne le fait de gérer un forum, que se sois sur le panneau d'admin ou sur le terrain 8D Mais faut avouer que je n'ai jamais gérer de "gros" forum. ( Et oui les petits en BEAUCOUP de mal a s'imporser )
• activité sur le forum; J'essaye de venir tout les jours au moins 30 min. De toute façon je ne peut pas passer une journée sans mon ordi, sauf en cas exptionnel \o/ Après il y a aussi mes devoirs et les cours, donc sa varie entre 4/7j et 6/7j.
• pourquoi voulez vous être staffeux ? J'aimerais contribuer à l'avancement de ce beau forum, l'aider à devenir "grand" 14
• autre ? Zé tout dit nan :3 ?

Revenir en haut Aller en bas
Irae

Solitaire
Solitaire
Irae

• apprenti; mentor : Nada ~
• rang : Nada ~
• clan : Solitaire
• messages : 18


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:41

Deuxième !

• Pseudo; Irae
• PUF; Time
• admin ou modo ? Admine
• motivations ? J'ai de l'expérience (fonda deux ou trois fois, admin 4 ou 5 fois), j'aime aider les gens et j'aime par dessus-tout ce forum !
• activité sur le forum; 6j/7 habituellement (lundi, peux pas me connecter)
• pourquoi voulez vous être staffeux ? J'aime ce forum, je souhaite le voir avancer, progresser et devenir un grand forum et l'empêcher de couler.
• autre ? Je crois pas. Je le ferais savoir au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Sud

Lieutenant
Lieutenant
Vent du Sud

• apprenti; mentor : Nada~~*
• rang : Lieutenante
• clan : Clan du Tonnerre
• messages : 57

Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:47

• Pseudo;Vent du Sud
• PUF;Tagada
• admin ou modo ?Modo
• motivations ?Je me suis inscrit sur plus de 20 forums différents et je n'ai jamais été modo ou admin.J'ai toujours rêvé d’être modo ou admin d'un fow.Et aussi je voudrais essayer de faire mon propre forum mais si je fais çà sans expérience ça va être n'importe quoi.Toute chose à un début,non?C'est pourquoi je voudrais commencé une aventure dans les membres du Staff
• activité sur le forum;je me connecte tous les jours,mais c'est en rapport à mes notes aussi.Mais je ne peux me passer d'ordis x_x'
• pourquoi voulez vous être staffeux ?Je voudrais aider tous les membres à prendre des bonnes décision,à régler les problèmes ou aider à l'amélioration de ce forum fantastique ^^
• autre ?Na c'est bon 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Nuage Secret.

administratrice ♣ pan
administratrice ♣ pan
Nuage Secret.

• apprenti; mentor : Brume du Matin.
• rang : Apprentie ! 8P
• clan : Rivière
• messages : 39


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:42

• Pseudo; Nuage Secret et Requiem Oublié
• PUF; Pan
• admin ou modo ?Modo please !
• motivations ? j'aimerai trop être une modo car se sera la première fois , j'ai hâte d'être à l'écoute et de faire avancer ce fow' qui est génial et qui mérite d'être très connu.
• activité sur le forum; Je suis SOUVENT là U.U
• pourquoi voulez vous être staffeux ? J'adore tellement ce fow' on se sent bien et je veux tenter le coup . comme je les déjà dit c'est la première fois et je suis casi toujours là dès 17h les jours de cours , et casi tout le temps ou autre moment . Je suis aussi très motivée en ce qui concerne d'y mettre du sien et puis j'envie les modos et les adnims *Bave*
• autre ? Je veux être une modo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin

administratrice ♣ lilas
Brume du Matin

• apprenti; mentor : Nuage Secret
• rang : Lieutenante
• clan : Rivière
• messages : 70


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:27

• Pseudo; Brume du Matin
• PUF; Lilas~
• admin ou modo ? Admin
• motivations ? J'aime être utile aux forums que j'aime et celui là je l'apprécie de plus en plus. Je sais gérer un gros forum et je crois que jamais personne ne s'est plein de moi à ce niveau là... (enfin pas en face du moins). J'ai déjà été plusieurs fois admis et modo, je suis actuellement en train d'en préparer un avec un ami mais il mettra encore beaucoup de temps à ouvrir ^^.
• activité sur le forum; Tous les jours en général sauf le mercredi et jeudi où je ne peux que passer en coup de vent parce que j'ai sport et que je dois quitter le pc au max à 9h en semaine et je rentre jamais avant 8h40 et je suis pas doucher mais des fois je gruge un peu (comme ce soir d'ailleurs ^^)
• pourquoi voulez vous être staffeux ? Parce ce que je veux aider ce forum !
• autre ? Bah.... Cerfblanc je t'aimeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:31

• Pseudo; Lune Noire
• PUF; Foxy
• admin ou modo ? Sans mentir, je m'en fiche.
• motivations ? Faire évoluer le forum, le faire grimper aux topsites, bouger les joueurs puis ben pour aider. Je suis modo' sur un forum (ou deux...) et j'ai assez d'expérience, de plus je connais bien le fonctionnement, comment gérer et tous. Je suis inscrite sur 10 forums environ... Et je suis active ! 8D
• activité sur le forum; Sans mentir, jlejuresurlatetedemameilleureamiequejaimetant, je suis active 7/7 sauf avec imprévus, à cause des devoirs, des sorties et tout. Je ne suis juste pas là le vendredi soir à partir de 18h00, je serais partie au cheval, et parfois le dimanche j'accompagne ma soeur à ses concours. (comme ce dimanche là par exemple)
• pourquoi voulez vous être staffeux ? Pour avoir le pouvoir pardi. Parce que ce forum a de l'avenir, et j'aime aider.
• autre ? J're jure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Folie

Chef

maître of the world
Étoile de Folie

• clan : Rivière
• messages : 19


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:20

    • Pseudo; Étoile de Foli'zz
    • PUF; Wish' !
    • admin ou modo ? Plutôt admine =)
    • motivations ? Je suis déjà fondatrice de 4 forums. 2 en constructions, et 2 autres terminé. Je suis modo sur quelques autres forum (2-3), et admin sur... *compte* 3 forums. Je sais surtout gérer tous ce qui est les petites configurations du genre les priorités, permissions, fiches de persos,... Je fais quelque fois du codage, et je graph également. Je suis trèèès caractérielle, je m'emporte facilement. Je pense que c'est une qualité chez un staffeux, tout simplement parce qu'un staffeux trop mou et trop... ah je sais plus le mot, qui dit tout à la moindre pichenette, qui accepte les erreurs des membres sans punir, c'est pas super super hein... Donc je suis plutôt franche, directe et quelque fois vexante mais ce n'est qu'un "jeu".
    • activité sur le forum; Je suis là tout les jours, après les cours. Le mercredi après-midi, le Week End. Exceptions quand j'ai beaucoup de devoirs (merci les profs). Si je suis en voyage ou autre je préviens ;)
    • pourquoi voulez vous être staffeux ? Tout simplement j'aime rendre service : j'aime répondre aux questions des membres en difficulté, je suis toujours disponible, et je ne Rp pas souvent, ce qui revient à dire que si vous me dites "tiens tu peux m'aider à faire ça", je vais pas répondre "attend je Rp". Et puis même si je Rp, je l'arrête et vous écoute ^^
    • autre ? Votez pour moi et vous m'aiderez à choisir mon nouveau Puf ! /BUS/ 37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier recrutement de Cerfblanc. Empty
MessageSujet: Re: Premier recrutement de Cerfblanc. Premier recrutement de Cerfblanc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier recrutement de Cerfblanc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Miaulatoire-
Sauter vers: