Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Ta journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
▬ Ta journée !  Empty
MessageSujet: ▬ Ta journée ! ▬ Ta journée !  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:40

Ta journée !
Le but est simple, raconte nous ta journée ! Qu'elle soit bonne, mauvaise...
raconte nous ta life quoi (a)
Je commence o/
Ce matin je me suis levée à 11h30, puis je me suis lavée les cheveux, et je me suis connectée sur le forum (:
Et j'ai voté évidemment (a)
& c'est aprèm je suis allée avec des potes au ciné voir twilight 4 la première partie. C'est rien évidemment à coté de Harry Potter,
mais bon c'était quand même marrant o/
Après le film on est allés manger une glace & je suis rentrée à 20h, et je me suis reconectée sur le forum (:
Voilà en gros (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Irae

Solitaire
Solitaire
Irae

• apprenti; mentor : Nada ~
• rang : Nada ~
• clan : Solitaire
• messages : 18


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
▬ Ta journée !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta journée ! ▬ Ta journée !  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:40

Moi, ce matin, je me suis réveillée à 8:30 et j'ai écouté de la musique (Metallica -S&M) pour ensuite me lever vers 9:40. J'ai pris mon 'tit dèj' et je me suis connectée sur le forum. Et là, je vais bientôt aller manger;
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
▬ Ta journée !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta journée ! ▬ Ta journée !  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:14

Superbe journée les filles (a)

Alors moi j'ai dus me réveiller à 5 heures du mat' avec ma meilleure amie, pour accompagner ma soeur à son concours. Donc je me suis levée, habillée, puis j'ai déjeuné. A... 6h30 j'étais au poney club, j'ai dis " Bonjour " au dadous, puis ont a charger les poneys dans la van. Nous sommes arrivés à Ozoir, là où avait lieu le concours, ont est allés à la reconaissance, puis ont est retournés préparer les poneys. J'accompagne les poneys au padoque puis ont passent à la carrière de concours ! :) - Dieu merci, elle était couverte - Bref voilà, ma meilleure amie et moi ont prends en photos les gens de notre clubs qui passent, ont les encourages et tous :D Bref, ma soeur à fait deux tours, avec Eglantine elle a fait 3ème, et avec Liqui, elle a été éliminée car elle a cru entendre la cloche sonnée, mais en fait. Franchement les juris il sont bêtes --' Ils sont jugés apte de ne pas la sonner quand elle a passé la ligne de départ. Très intelligent ! Bon après vers 10h00, ont a re-mangés, après euh... Ah oui !, ont a regardé les doubles-poneys passer puis aprèsça a enchaîné, re-mangés à midi, ont a regardés les chevaux, ont s'est reposée - merci, j'avais mal aux jambes \O/ - puis ça s'est enchaîné :)
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin

administratrice ♣ lilas
Brume du Matin

• apprenti; mentor : Nuage Secret
• rang : Lieutenante
• clan : Rivière
• messages : 70


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
▬ Ta journée !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta journée ! ▬ Ta journée !  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:13

Allez je raconte la journée !

6h20 - Reveil... Oulà c'est dur tout ça. Petit dej à la rache et préparation du sac en catastrophe parce qu'en retard comme tous les matins.
7h21 - Enfin de le bus qui est en retard comme d'hab, j'y dors à moitié. Heureusement arrivée à peu près à l'heure en cours.
7h43 - Début des cours et dodo en maths parce que je comprends rien du tout.
8h45 - Cours d'anglais... 8 à mon essai, ça fait mal.
10h30 - C'est l'effet papillon, petite mutation, grande conséquence ♫ (moi qui fait des remix en svt comme on fait la génétique).
12h - Repas à la cantine, chamailleries avec mon copain à propos des beignets qu'il voulait me piquer (comme d'hab).
15h - Contrôle de philo, sujet : Peut-on tout dire ? ... Heureusement fallait juste faire l'intro.
16h - Partie de Juggle Speed hyper épique car on joue avec l'extension depuis l'année dernière et on jouait avec un débutant aujourd'hui, j'avais les larmes aux yeux de rire et j'ai faillit me pisser dessus.
18h30 - Chez le médecin... Il y aurai un risque que j'ai une hernie discale... Et ça serai pour ça que j'ai mal au nerf sciatique depuis plus d'un mois.
19h - On essaye d’appeler quelqu'un qui vend un chaton. Mais personne répond. :'(
21h12 - Je vais partir à la douche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
▬ Ta journée !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta journée ! ▬ Ta journée !  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:26

    Ok journée assez chargée.
    7h35 ▬ Après que le bus nous as ammenés au bahut, j'ai dit bonjour à tout le monde, déposé mon sac de sport, et squatter un peu partout.
    8h ▬ On commencer par SVT, interro. C'était assez facile, même si j'avour avoir un peu louché sur la copie de Mél', mais juste pour la question 3 o/ le prof nous a rendu les copies de la dernière fois, et j'ai eu 16,5 /halleluja/
    10h ▬ Cours de maths, J'ai dessiné la moitié de l'heure et révisé mon histoire. Vraiment passionant.
    12h ▬ Cantine. Beuh, c'était paq génial, mais j'avais trop faim o/
    14h ▬ Sport. Je me suis fait engueuler avec une autre pote parce qu'on squattait dans les toilettes ¬_¬
    16h ▬ Emmerdation totale en latin, j'ai fait des morpions avec ma voisine.
    17h ▬ Technologie. On était au ordis, fallauit faire une recherche de jenesaisquoietc'étaittellementchiantquejem'ensouvientplus, et j'ai passé toute l'heure avec mon cheving-gum en bouche, à essayer de faire des bulles, pendant que ma pote cherchait désépérément des réponses qui aviant quelque chose à voir avec les questions.
    18 ▬ Pffiou ! Enfin rentrée ! Je suis tranquille, ce soir je fait que daaaaalle \O/ Samedi je fait mes deuvs et je termine le lvre qu'il faut lire pour lundi (ou je n'ai lu que 8 pages, je préscise) et mes maths. Dimanche, c'est mon anniverssaire, je pense plus à rien et je profite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


▬ Ta journée !  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Ta journée ! ▬ Ta journée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Ta journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Floodatoire-
Sauter vers: