Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Etoile des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile des Damnés

Newbie
Newbie
Etoile des Damnés

• rang : Chef.
• clan : de l'Ombre 8D
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:17








♠. ETOILE DES DAMNÉS

Énorme Masculin • Ombre • Chef • 32 lunes


Etoile des Damnés 30bfbeh




défaut • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut • défaut → Citez aux moins 5 défauts.
qualité • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité • qualité → Citez aux moins 5 qualités.

describe me your character

Décrivez ici le caractère de votre personnage. → plus de 5 lignes.

it has to be physical.

Certaines personnes sont faites pour être charismatiques. Elles ne sont pas forcément imposantes physiquement, parfois elles sont d’ailleurs presque invisibles. Toutefois, leur façon de se mouvoir, de parler, de vivre et de respirer change la donne. Elles imposent le respect, non pas pour leur aspect morphologique, mais bien par leur personnalité, de quel bois elles sont faites. Etoile des Damnés ferait certainement parti de cette catégorie.
Il n’y a pas de doute, ce joli mâle en impose seulement avec sa carrure. Pas besoin qu’il n’ouvre la bouche : il a cette assurance des grands, cette aura de confiance et d’aisance se diffusant graduellement de chacun des pores de sa peau.

because show must go on

• Avez vous lu le règlement ?
• Preuve;
• Comment trouvez vous le forum ?
• Comment y êtes vous arrivé ?
• Avez vous autre chose à dire ?

because iv'e got a life
→ Facultatif.

• Comment t'appelles tu ?
• Quel est ton âge ?
• Puf ?
• Fréquence sur le forum ? /10
• Autre chose ?
• Le mot de la fin ?


Dernière édition par Etoile des Damnés le Mar 20 Déc 2011 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Damnés

Newbie
Newbie
Etoile des Damnés

• rang : Chef.
• clan : de l'Ombre 8D
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:18

tell me a story

« Il y a des histoires d’amour qui ne peuvent fonctionner. Malgré toute la passion, l’entêtement, la détermination et l’envie que l’on puisse y mettre, elle sera toujours et à jamais vouée à l’échec. Certains ont été marqués par le diable, sous le sceau d’une malédiction macabre. Interdits d’amour, brisés de désirs malsains. On m’a appris à ne pas croire en l’amour. On m’a élevé dans l’optique de devenir un chef. Un grand chef. L’amour n’est qu’un contretemps, un obstacle à la réussite. Il a perdu tous ceux qui s’y sont attachés.
Mais chacun y succombe. »
Clan des Étoiles, que tu es belle ce soir
Tu me sembles de plus en plus magnifique
Lorsqu’à chaque lune je viens te voir
- Tu me manques tellement, Odysée.
- Toi aussi, Désir… Mon dieu. Comme je rêverais de pouvoir me réveiller à tes côtés à toutes les aubes.
- Pourquoi ne peux-tu pas rejoindre mon Clan, ma douce ?

Agacée, la solitaire sortit de sa transe, de cette petite bulle d’amour que son amant et elle-même créaient trois fois par lunes, se leva.
- Au revoir, Étoile du Désir. Toi aussi, tu pourrais devenir solitaire.
Le chef, décontenancé par les sautes d’humeur fréquentes de sa belle, la regarda s’éloigner doucement de la cachette où ils dormaient actuellement. Le soleil grimpait silencieusement à l’horizon. Il n’avait pas le temps de rattraper le seul amour de sa vie, occupé par ses tâches personnelles.
Clan des Étoiles, donne-moi ton accord
Que je puisse, dans mon Clan
Obtenir son cœur et son corps
« L’histoire est tellement absurde que je fus élevé par une autre que ma mère. Cette mère solitaire, voire même inconnue de tous à part de mon père, vivant tel un fantôme, désignée par un nom aux saveurs méconnues de mes sens. Odyssée.
On ne m’apprit la réalité que lorsque je devins apprenti. L’on cacha le reste à ma sœur, Nuage de Fantômes, comme on me la cacha pendant six lunes. Je n’étais pas un fils de reine, j’étais un fils de roi. »
Douce lumière enchanteresse
Que bel amour tu es
Noie-moi sous tes caresses
- Les enfants viendront avec moi.
- Non.
- Je te les prendrai de gré ou de force. Tu m’arraches déjà mon amour, mes secrets, je ne te laisserai pas en plus la progéniture.
- Progéniture. Infâme ! Tu ne veux qu’un descendant.
- Il y a aussi une descendante.
- Tu n’en veux pas ! Tu en feras un tapis à la première occasion.
- Menteuse ! Ils se nommeront comme mes souhaits le voudront, et tu n’auras pas un mot à dire là-dessus. Tu n’es rien, rien qu’une pauvre solitaire se tapant le chef d’un Clan, espérant lui escroquer quelques caresses perverses. Tu m’as ensorcelé. Sorcière !
- Insinuerais-tu que je suis une catin ?
- Pas plus que cela, ô que oui.
- Traître ! Immonde ! Infamie !

L’amour qu’ils ressentaient ne fut pas évoqué.
Crie sous mes paroles,
Crie sous mes violences,
Mais s’il te plaît, tais ta haine.
« Étoile du Désir, chef du Clan de l’Ombre, me donna leçons sur leçons. J’appris les secrets du commandement, du maniement d’un Clan. Secrètement, j’appris tout ce qu’un chef devait savoir. Ce que le lieutenant semblait apprendre pendant sa période en tant que tel, je l’apprenais en tant qu’apprenti. Origines tues, Etoile du Désir, père sans cœur, me prit sous son aile. Je devins Nuage Damné, fier comme un coq. »
L’amour détruit, brisé
Apprend à la chair de sa chair
Pauvre être désillusionné
- Cours.
- Je n’en peux plus !
- Continue de courir, incapable.

S’il avait un tant soit peu d’amour pour son apprenti et fils caché, l’Étoile ne le montra pas. Il éduqua à son fils ce qu’il n’aurait pas dû oublier : l’amour est inutile. Il lui fit répéter des phrases incompréhensibles, des commandements sans fondements. Tournant l’admiration que son fils avait pour lui, Étoile du Désir le modela à ses émois, ses erreurs et ses réussites. Il créa la marionnette parfaite, celle qu’il aurait rêvée être. Tandis qu’il se mourrait intérieurement, grignoté par un mal dont il ignorait tout, il légua son savoir à son seul descendant, l’Unique, le seul capable de régner en ce jour.
Odyssée avait raison. Nuage des Fantômes n’était qu’un second, un moyen de mieux martyriser et éduquer son frère. Étoile du Désir était mort avec son acte. Il n’avait fait que supprimer de la surface terrestre une silhouette solitaire, maigre et désirable.
Étoile du Désir s’était arraché lui-même le cœur.
Tiré par des pensées répugnantes
Convoitise d’un pouvoir possédé
Soustrait à des émotions crispantes
« Je devins alors Lumière des Damnés. Au pelage blanc comme l’espoir, au cœur noir comme la mort. Nuage des Fantômes devint NOMÀAJOUTER. L’amour était à proscrire, à bannir à tout prix. Telles étaient les paroles de mon vénéré père, qui s’éteignait chaque jour un peu plus. Son lieutenant, Cœur de Lion, semblait assez vieux pour rejoindre la tanière des Anciens. Je n’étais pas plus guérisseur que je n’étais une femelle, toutefois j’y vis une lueur d’espoir pour mon cas. Je pris un apprenti, inévitable avant de penser à devenir lieutenant. Nuage de Plumes, qu’il s’appelait. Il mourut du mal vert peu avant sa nomination en tant que guerrier. Si un désespoir dû me secouer, je ne le sentis pas. Juste un gros trou, prolongeant un peu plus mon cœur souillé par un amour violé. »

Toi qui cherche à aimer
Tu n’avais pas d’autre choix
Que de prendre ta sœur aînée.
Usé mais pas stupide qu’il était, ce chef toujours en vie. Quoi qu’en disait les autres, il lui restait encore trois vies vaillantes dans son cœur, qu’il sentait battre, l’une après l’autre. Il voyait bien cet amour malsain qui se créait entre les deux ptiots qu’il avait eu la gentillesse de recueillir dans son Clan. Deux idiots, de sangs impurs, qui plus est. Si Lumières des Damnés était apte à devenir chef, c’était en partie grâce à sa science. Le pauvre gamin se croyait fort, alors qu’il était frêle comme une brindille. Un petit coup de vent, et tout le château de cartes s’effondrait. La preuve était flagrante. Ne voulant pas désobéir à son maître, il avait préféré s’amouracher de sa propre sœur plutôt que de succomber aux charmes des guerrières. Etoile du Désir rit. Une cerise de sang fleurit sur le sol. Quel idiot. De ce test, le pauvre chef n’avait fait qu’évaluer son apprenti. Écoutait-il les règles ? Trop à son goût. Le gamin était trop respectueux. Preuve : il traitait avec courtoisie les solitaires, à la pensée de sa mère. Cette salope. Il rit à nouveau. Une prune masqua la cerise.
Je suis à chat ce que la vie
Est à la bonté
Monstre de mort
« Si je tombai amoureuse de ma sœur, heureusement pour moi, elle disparut mystérieusement la nuit de notre passage au statut de guerrier. Je ne sais pas si heureusement fut le mot, mais ma passion s’amenuisa lentement. Un inintérêt grossier grandit dans mon cœur pour la gente féminine. Convoité par certaines femelles, je dû repousser leurs avances, de manière plus ou moins agréable – pour elles. Créé pour ne pas avoir de sentiments, c’était avec plaisir que je n’en ressentais pas. La disparition de NOMÀAJOUTER ne fit qu’aggraver cette maladie qui rongeait mon cœur et qui s’appelait l’insensibilité. »


C’est ainsi que Lumière des Damnés, après la perte de chacun des membres de sa famille, devint ce pourquoi il était né. Un roi.


Dernière édition par Etoile des Damnés le Mar 20 Déc 2011 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:57

C'est toi Angie ?
Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser la place du chef de l'Ombre, même si nous en avons besoin, mais je n'acceptes pas le fait - et c'est interdit j'crois - que un membre est deux persos au rôle important.
Je suis vraiment désolée, après il faut voir avec les autres Admins, ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:07

Re !

Quand j'y repense, oui Foxy a raison, avec Corneille sa va te faire deux rôles important ( de plus que tu deviendra guérisseur quand l'autre crèvera /BAM/ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Damnés

Newbie
Newbie
Etoile des Damnés

• rang : Chef.
• clan : de l'Ombre 8D
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:09

Foxy (je peux t'appeler comme ca ?) ; Avant de créer le compte j'avais bien fait attention de demander à Zéphyr, et je comprends tout à fait ton point de vue. :) On peut lui redemander son avis. Le problème étant que l'Évent inclus le Clan de l'Ombre, et sans chef c'est assez difficile de le gérer, je ne pensais donc pas à mal en faisant cette démarche. :O
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:14

Oui bien sûr, tu peux m'appeller comme ça. Tu peux m'appeller comme tu veux ^^.
Et bien, il faut voir avec Zéphyr alors.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié ~

administratrice ♣ pan
administratrice ♣ pan
Requiem Oublié ~

• apprenti; mentor : Nuage de Corneille :D
• rang : Guérisseur
• clan : Vent UU
• messages : 87


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:12

Zeph était ok ... UU Et est Requiem ne crèvera pas d'si tôt èwé Vous êtes méchant de vouloir ma mort je boude Na ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:39

    J'ai absolument besoin du chef de l'Ombre pour l'évent.
    Le fait qu'on peu avoir 'deux postes importants' est certes, parfois injuste, je comprends.
    Mais je comprends aussi que je peut compter sur elle, et pour avant tout avoir des membres de l'Ombre, il faut avant tout un chef, et Corny avait les parfaites compétences 8D
    Sur ce, bonne fin de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Etoile Fantôme.

Newbie
Newbie
Etoile Fantôme.

• apprenti; mentor : Non.
• rang : Chef
• clan : Meute Fantôme
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:54

Zeph juste one question le lieutenant de l'ombre est pas très actif ( C'est valse ) Alors je peux la remplacer le temps qu'elle revienne avec Petite Luciole ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:58

Le lieutenant de l'ombre est Illusion du Pouvoir (;
Valse est inactive, donc elle a perdu son poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Etoile des Damnés

Newbie
Newbie
Etoile des Damnés

• rang : Chef.
• clan : de l'Ombre 8D
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:18

Histoire et début de physique posté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:33

    C'est magnifique *-*
    bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Requiem Oublié ~

administratrice ♣ pan
administratrice ♣ pan
Requiem Oublié ~

• apprenti; mentor : Nuage de Corneille :D
• rang : Guérisseur
• clan : Vent UU
• messages : 87


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:18

Korny' comme nom pour Fantôme je vais prendre soit :
Sourire Fantôme soit Âme Fantôme

Choisi moi j'arrive pas à choisir ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Corneille

Apprenti Guérisseur
Apprenti Guérisseur
Nuage de Corneille

• apprenti; mentor : Requiem Oublié
• rang : Apprentie Guérisseuse
• clan : du Vent :D
• messages : 50


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:50

Je suis en gros keaf sur Sourire Fantôme. <3
Et demain soir je suis en vacances donc je posterai le caractère demain soir.
Le physique sera terminé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fantôme.

Newbie
Newbie
Etoile Fantôme.

• apprenti; mentor : Non.
• rang : Chef
• clan : Meute Fantôme
• messages : 4


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:44

Juste pour les noms des parents c'est
La mère : Odyssée et le père Etoile du Désir ( C'est moi qui est pris le nom en prem's dans la prez de Secret ._. )

Sinon ok je fais histoire + fin du caractère demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Corneille

Apprenti Guérisseur
Apprenti Guérisseur
Nuage de Corneille

• apprenti; mentor : Requiem Oublié
• rang : Apprentie Guérisseuse
• clan : du Vent :D
• messages : 50


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:40

Ouais, c'est ca. :) (et Ardent Désir est mon troisième personnage RPG de toute ma vie RPGiste, donc je doute que tu l'ai pris avant moi ;) )
Je ne suis pas chez moi, mais tout est fait. Dès que je rentre, je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:27

Du nouveau ?
Je te laisse un délai de deux semaines pour finir ta présentation, sinon tu pers ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:47

Verrouillé et archivé, si tu veux récupérer ta présentation poste dans les choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etoile des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Damnés Etoile des Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Présentations :: Bad, Very bad-
Sauter vers: