Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

EVENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Requiem Oublié ~

administratrice ♣ pan
administratrice ♣ pan
Requiem Oublié ~

• apprenti; mentor : Nuage de Corneille :D
• rang : Guérisseur
• clan : Vent UU
• messages : 87


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
EVENT !  Empty
MessageSujet: EVENT ! EVENT !  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:44

Chers membres comme vous le savez les staffeux ont préparés un évent pour rendre le fow' plus actif. Alors c'est avec une immense joie que j'expose le thème de cet évent.

Intro :

Des cris de stupeur s'élevaient dans le clan de l'Ombre. Plusieurs chats avaient étaient étonnés de voir des solitaires et le clan du Tonnerre entrer. Les chefs grimpèrent sur le promontoire. Le chef de l'ombre prit la parole :
« Chers membres du Clan de l'Ombre, du Tonnerre et ces quelques solitaires, nos clans s'affaiblissent alors je vous annonce une alliance le temps de vaincre le Clan du Néant qui vient de se créer il n'y a pas longtemps selon des sources sures. Le clan du Néant est composé u clan du vent et de la rivière ainsi que des chats sanguinaires qui erraient avant et qui sont là pour s'emparer de la forêt. Déclara-t-il. Nous nous appellerons le clan de l'Aube ce nom a été voté. Aussi ces chats séjourneront parmi nous. Ils doivent être traités comme des membres de notre clan à part entière. Cette alliance ne durera que le temps de vaincre l'ennemi. Conclu-t-il.
Des vétérans se jetèrent des regards froids les un aux autres. Mais sous la menace beaucoup se tenaient à carreaux. Les deux chefs échangèrent quelques mots puis retour à la tranquillité. Le clan du Tonnerre avait appris l'information du clan du Néant grâce à des solitaires qui voulaient les aider à les battre pour qu'eux puissent de nouveaux être tranquilles.

( Bon c'est une petite intro )

Récapitulatif :

Le clan de l'ombre et du tonnerre plus les solitaires s'allient pour former le clan de l'aube . Ensuite le clan de la rivière et du vent eux s'allient avec des chats errants et sadiques pour former le clan du Néant. Les clans se sont alliés car ils sont faibles et certains recherchent le pouvoir.

Des questions ?
Ah je tenais à préciser que je suis une noob en codage alors hein >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Utopique Amitié

Lieutenant
Lieutenant
Utopique Amitié

• apprenti; mentor : Aucun.
• rang : Lieutenante
• clan : Wind ♪
• messages : 11

EVENT !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT !  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:41


      J'aime bien l'évent -poutre-
      Pas de questions pour moi, tout est clair j'trouve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

EVENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Miaulatoire-
Sauter vers: