Cerfblanc.
Cerfblanc.
Cerfblanc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Zéphyr

fondatrice ♣ thelasthope
fondatrice ♣ thelasthope
Étoile du Zéphyr

• apprenti; mentor : nope
• rang : Chef
• clan : Vent
• messages : 216


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:04


    Habitants de Cerfblanc, bonjour/bonsoir. 35
    Vous l'aurez remarqué, un nouveau design s'est pointé, avec des nouvelles couleurs basées sur le début du printemps et la fin de l'hiver, aux tons pâles, épurés et simple. :)
    Il y a également de nouveaux changements.

    un recrutement a été posté. Si vous ne l'avez pas encore vu, allez vous inscrire ici. Les postes sont recensés seront définitivement supprimés le 15 mars.

    un nouveau contexte a été écrit et voté par les admins. Je ne vous l'explique pas, tout est marqué dans le contexte en cliquant ici, que je vous invité à lire attentivement.

    Le forum aura bientôt une adresse e-mail juste le temps que je retrouve le mot de passe que j'ai paumé, et vous pourrez lui écrire si vous avez un problème, des suggestions ou des idées, etc.

    des nouveaux smileys seront bientôt installés, 'faut juste que je me trouve la patience et l'envie de le faire, pour améliorer nos conversations sur la chatbox What a Face

    Vous avez oublié de voter ? o/ Et oui, nous sommes toujours treizième dans le classement ! PAS BIEN PAS BIEN Donc si vous voulez faire un don pour que le forum accueille plus de vies, cliquez ici ♥️ !

    Coté Rp, ça avance ? J'ai vu beaucoup de Rps inachevés et pas commencés (j'en fait partie, milles excuses) qu'ils faudrait sérieusement entamé. Faites vivre votre personnage ! (c'est bien pour ça qu'on s'est donné la peine de vous offrir un nouveau contexte pleins d'action pour des Rps croustillants :D)

    Cerfblanc a été rangé de fond en comble, après une forte période d’inactivité. Les vieux dossiers et la paperasse, poubelle ! Il paraît plus propre, comme ça, non ? :3

    Les signatures ? J'ai aperçu beaucoup de membres sans signatures. C'est pas normal, alors merci d'en mettre une s'il vous plaît ;)

    Et pour finir, nous accueillions une nouvelle administratrice dans nos rangs ! Bienvenue à Brumy ! 14 Et re-bienvenue à Foxy qui est revenue en force, ouéé !

    Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié. Si vous avez des idées ou des problèmes, n'hésitez pas à le signaler à moi ou aux admins.
    Peace, love, Cerfblantiens ♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://cerfblanc.forumgratuit.org
Brume du Matin

administratrice ♣ lilas
Brume du Matin

• apprenti; mentor : Nuage Secret
• rang : Lieutenante
• clan : Rivière
• messages : 70


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:44

Niah merci pour ce nouveau post ! Je m'impliquerai autant que me le permettra mon emploi du temps. Promis !
Et bien en fait j'avais commencé un rp mais en changeant tous les territoires ils on été supprimé... et ça me fait un peu ch*er (désolé pour le mot) de le recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:50

Pour les signatures, j'ai fais une commande
mais vu que le membre a qui je l'ai faite est inactif, je vais en refaire une.
Smile
(Oui celle que j'ai est brève)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:50

Bravo pour ta promo Brumy ^^ ( Bon ok j'en est décidée toute seule mais bon What a Face )
Je crois ne pas avoir paumée ma signature, je la mets de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Oublié ~

administratrice ♣ pan
administratrice ♣ pan
Requiem Oublié ~

• apprenti; mentor : Nuage de Corneille :D
• rang : Guérisseur
• clan : Vent UU
• messages : 87


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:36

Fumigène c'est moi qui les passée Adnim uu"
Sinon j'aime bien le nouveau design :O
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:03

C'est moi qui lui a donné son rang 'fin bref \o/
Hum on peux déjà mettre nos idées et tout dans la partie concerné du fow non ? Alors euh l'e-mail sers à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:33

Je comprends pas Pokéhorse. 16
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:45

Lune Noire a écrit:
Je comprends pas Pokéhorse. 16

Tu ne comprends pas quoi 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:19

Nuage de Fumée a écrit:

Hum on peux déjà mettre nos idées et tout dans la partie concerné du fow non ? Alors euh l'e-mail sers à quoi ?

Ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:40

Je veux dire qu'on a déjà une partie "Chose à dire" pour mettre nos idées et suggestions alors pourquoi créer un e-mail qui aura exactement ( oupresque ) la même fonction ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fumée

administratrice ♣ pokéhorse
administratrice ♣ pokéhorse
Nuage de Fumée

• rang : Apprentie
• clan : Rivière
• messages : 99


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:28

DP pour vous rappelez à l'ordre T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire

administratrice ♣ foxy
administratrice ♣ foxy
Lune Noire

• apprenti; mentor : Nuage de Star
• rang : Guérisseur
• clan : Tonnerre
• messages : 131


JUST ME.

• description rapide
:

• relations
:
Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:41

Pardon mais j'suis complétement perdue... Déjà je vais pas répondre au sujet, car plus personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design, nouveau contexte, nouveaux changements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerfblanc.  ::  :: Miaulatoire-
Sauter vers: